750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Zapbook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 756 589
15 novembre 2006

Bretzel

J'ai déniché cette recette comme d'habitude sur La Panetière.

Et comme j'ai un petit gros faible pour les bretzels, et que par ici on a du mal à en trouver ,je me suis lancée et je ne le regrette vraiment pas.

Ils sont super bonsg11

Pour la pâte à bretzels

Il faut:

  • 300 g d'eau
  • 15 g de levure fraîche
  • 500 g de farine
  • 10 g de sel

Pour la cuisson

Il faut

  • 1 l d'eau
  • 40 g de bicarbonate de sodium
  • du gros sel,moi j'ai utilisé de la fleur de sel

Alors ,j'ai mis tous les ingredients dans la MAP ,mis programme pâte et laisser lever la pâte 1h environ.J'ai ensuite façonné les bretzels.Faites bouillir l'eau avec le bicarbonate et plongez les bretzels dedans.Dès  qu'ils remontent à la surface,les sortir et les mettre sur une plaque et saupoudrer avec du gros sel(je l'ai fait avec de la fleur de sel)Faites cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Y a plus  qu'à les manger100_4006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vis en Allemagne et j'aime beaucoup les bretzels! Pas une semaine sans que j'en mange 1! Il faut vraiment que jen fasse a la maison! Ta recette a l'air toute seimple! J'ai super envie de la tester!!
K
ta recette m'a l'air tres interessante.<br /> j'essaierais de la faire prochainement
Z
Merci P'titeFleur ;)
P
Ils ont l'air mortels, tes bretzels, zap !!! <br /> Bravo !<br /> BiZZZ
Chez Zapbook
Publicité
Chez Zapbook
Newsletter
Publicité